Eperviers : Yaw Annor, la surprise de Paulo Duarte ?

Paulo Duarte, le sélectionneur des Eperviers, s’apprête à rendre publique la liste des internationaux retenus pour la trêve du 19 au 27 septembre. La surprise du chef pourrait être la convocation d’un attaquant d’origine ghanéenne.

Dans quelques heures, le technicien portugais va annoncer la liste des Eperviers convoqués pour la trêve internationale, en prélude aux prochaines journées des éliminatoires de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, notamment les troisième et quatrième actes.

Il se susurre qu’un joueur offensif d’origine ghanéenne honorera sa première sélection. Yaw Annor, c’est de lui qu’il s’agit, est courtisé depuis un moment par la Fédération togolaise de football (FTF), le convainquant de changer de nationalité sportive.

La faîtière nationale sportive a même envoyé une convocation à Ismaily Sporting Club d’Egypte, lui demandant de mettre son joueur à la disposition des Eperviers pour la prochaine fenêtre de la Fédération internationale de football association (FIF).

Si tout se passe comme certains l’espèrent à la Fédération, Yaw Annor sera donc présent au prochain regroupement de l’équipe nationale qui jouera deux rencontres amicales contre la Côte d’Ivoire et la Guinée Equatoriale ces 24 et 27 septembre 2022.

Source : icilome.com