Eperviers : Tom Saintfiet titille Claude Le Roy

L’ancien sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet, n’a visiblement pas aimé les conditions dans lesquelles il a été remercié au profit de Claude Le Roy.

Sur africatopsports.com, il est revenu sur le contexte de son départ du Togo. En effet, selon lui, le recrutement de Claude Le Roy, « était un choix politique ». Il précise : « On m’a expliqué qu’une entreprise française installée au Togo le voulait comme entraîneur, pas parce que je faisais du mauvais travail ».

Ensuite, il tacle. « J’ai gagné toutes mes rencontres et Le Roy était déjà dans le stade en Tunisie pour prendre ma place », assène-t-il.

Il se revendique même la qualification pour la CAN 2017 au Gabon dont les Eperviers seront finalement éliminés au premier tour.

« J’aurais pu qualifier le Togo pour la CAN 2017. J’ai gagné contre le Liberia et Djibouti, Le Roy a fait match nul contre le Liberia et a seulement battu Djibouti alors je pense avoir eu de meilleurs résultats que lui. Les 19 derniers mois le montrent clairement », a-t-il ajouté.

Claude Le Roy appréciera.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.