Eperviers : Alaixys Romao est en deuil

Le capitaine de Reims, un club de Ligue 1 Conforama, est frappé par une triste nouvelle, à quelques journées de la fin du championnat.

En effet, Alaixys Romao a perdu son oncle Armando Tolinio Romao. Si les conditions dans lesquelles ce décès est survenu ne sont pas encore connues du grand public, on sait que l’oncle de l’international togolais était « de passage à Lomé pour passer quelques jours de vacances ». C’est pendant son séjour en terre togolaise qu’il aurait « rendu l’âme le 03 mai 2019 dans son domicile » à presque 60 ans.

Après la CAN gabonaise de 2017, le dossard 15 des Eperviers n’est plus convoqué en sélection. Un problème relationnel s’est posé entre le joueur et le sélectionneur national Claude Le Roy. Celui-ci lui fait appel, contre toute attente, lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Malheureusement, le Togo perd 1-2 contre les Ecureuils du Bénin au stade Mathieu Kérékou de Cotonou le dimanche 24 mars dernier. Une défaite qui lui barre la route de la phase finale de la messe continentale en Egypte en été prochain.

Le rémois attristé par cette élimination, fait de nouveau fac à un autre évènement douloureux, qui plonge sa famille dans le deuil.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.