Le candidat de la dynamique KPODZRO est de ouveau convoqué au Service centrale de la recherche et des investigations criminelles (SCRIC) de la Gendarmerie nationale sur ce jeudi 09 avril 2020.
Agbéyomé Kodjo, président du parti du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) est convoqué suite à ses manifestations qui ont un lien avec la présidentielle du 22 février dernier.
En effet, il est noté que notre cher candidat de l’élection présidentielle 2020 passer s’était représenter lors de la première convocation par un collège d’avocat sous prétexte d’être en état de convalescence.
Pour cette nouvelle convocation, le candidat de la dynamique KPODZRO serait dans l’obligation de répondre pour ne pas attirer la corde au cou sur sa personne.
A LIRE AUSSI: « MBA à Washington: ces secrets de Faure jamais dévoilés »
Selon les informations, l’ancien Premier ministre aurait fait usage des insignes de la République togolaise et s’est auto-proclamé président de la République au lendemain du scrutin électoral du 22 février 2020.
Est-il souhaitable que le SCRIC convoque pour une deuxième fois le candidat de la dynamique KPODZRO ?
Ce ne serait pas bien de laisser tomber cette affaire dans ce moment où tout le monde entier fait face à une crise sanitaire y compris notre patrie le Togo.
N’a-t-on pas dit dans une maxime que : lorsque le pays est attaqué de l’extérieur, c’est dans une union interne qu’on combat l’ennemi.
Tingo Tingo No 896
Source : Togoweb.net