Emmanuel Adebayor accuse les opposants de Faure Gnassingbé Featured

Décidemment, Emmanuel Sheyi Adebayor reste un solide soutien du président togolais. Après avoir pris fait et cause pour Faure Gnassingbé, il y a quelques jours, le capitaine des Eperviers du Togo accuse les opposants dans une nouvelle intervention et soutient que les marches ne feront pas partir le Chef de l’Etat.

C’est un Adebayor très détendu et décontracté assis dans un fauteuil, savourant les belles sonorités nigérianes qui s’est de nouveau prononcé sur la crise togolaise à travers une vidéo sur sa page facebook.

A un des internautes, l’attaquant d’Istanbul Basakeshir a d’abord rétorqué qu’il n’a pas besoin de professeur avant de parler de la situation actuelle de son pays. Il ne fait aucun cadeau à l’opposition.

« Ils (les opposants) se lèvent un beau matin, ils commencent à marcher soit disant que le président doit partir. Même si un Président doit partir ce n’est pas en marchant », a posté le joueur.

Emmanuel Adébayor ne trouve pas non plus le sérieux dans ce que fait la coalition des 14 partis de l’opposition quant à la répétition des manifestations publiques. Tikpi Atchadam et compagnie devraient aller travailler, pense-t-il.

« Vous vous levez le matin au lieu d’aller travailler, vous êtes là à marcher de 6h à 18h soi-disant que le président de la République doit quitter. Mais les gars vous êtes sérieux là? », a ajouté l’ancien Madrilène.

Et quand une invite lui a été faite de conseiller Faure Gnassingbé de quitter le pouvoir en 2020, il a tout suite renvoyé la balle à son interlocuteur à qui il a demandé d’aller à la présidence de Lomé pour proposer ses services au Chef de l’Etat.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.