Alors que beaucoup l’ont critiqué pour sa prise de position dans la crise togolaise, l’international togolais Emmanuel Adebayor semble ne rien regretter. En témoigne une nouvelle vidéo qu’il a mise en ligne, vidéo dans laquelle le joueur accuse l’opposition et répond à ses détracteurs.
Dans une vidéo directe et très relaxe, Emmanuel Adebayor très décontracté s’en est pris premièrement à un internaute qui lui conseillait de se chercher un conseiller avant de se prononcer sur la crise en cours dans son pays. « Je n’ai pas besoin d’un professeur vous ne comprenez pas ? », a-t-il rétorqué.
A l’opposition, l’attaquant d’Istambul Basaksehir n’a pas du tout fait cadeau. « Ils (les opposants) se lèvent un beau matin, ils commencent à marcher soit disant que le président doit partir. Même si un président doit partir ce n’est pas en marchant », a posté Adebayor.
Par ailleurs, l’attaquant togolais trouve que l’opposition devait aller s’occuper en travaillant ou chercher du boulot que de marcher à longueur de journée. « Vous vous levez le matin au lieu d’aller travailler, vous êtes là à marcher de 6h à 18h soi-disant que le président de la République doit quitter. Mais les gars vous êtes sérieux là? », s’est-il demandé.
Quant à l’invitation d’aller conseiller Faure Gnassingbé de partir en 2020, Adebayor demande à l’internaute d’aller proposer lui-même ses services au président.
TogoTopInfos.com