D1 : Le président d’Agaza dévoile les ambitions de son club

Président d’Agaza, Gaétan Badjabaissi affiche les ambitions des Verts de Tokoin pour le championnat d’élite qui débute ce week-end. Il l’a dit sur lagazelletogo.info.

Pour la nouvelle saison 2017-2018 qui débute demain sur toute l’étendue du territoire national, le président d’Agaza voit les choses en grand. Cette équipe mythique du Togo, rappelle-t-il, ne veut « plus jouer les derniers rôles mais de figurer dans le top 5 à la fin de la saison ».

Gaétan Badjabaissi ajoute que lors de l’exercice précédent son club a « réussi une très belle phase aller » avant de sombrer « par la suite ».

Et de rassurer les supporters des Verts de Tokoin que « les dispositions sont en train d’être prises, pour que nous n’ayons plus les mêmes problèmes ».

Reste à savoir si les moyens existent pour qu’Agaza se réveille enfin et fasse trembler l’Afrique comme le dit le slogan du club.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.