La nuit dernière a été marquée par un clash entre Eminem et Nick Cannon, 2 stars entre lesquelles la guerre fait rage depuis plus de 10 ans. Ce froid entre les deux hommes est né depuis que Slim Shady avait attaqué Mariah Carey, lorsqu’elle était en couple avec Nick Cannon.
Rappel des faits : en 2009, Marshall dévoile le morceau , et s’attaque à la chanteuse avec qui il a été en couple pendant quelques mois.
Au détour d’un diss track dingue, le rappeur de Détroit place quelques punchlines contre Nick. On se souviendra de celle-ci : “Je m’adresse aussi à toi Nick, pé****, tu penses que j’ai peur de toi. Avant de vouloir ruiner ma carrière, essaye de t’en construire une.” Depuis, c’est le clash total entre les deux hommes.
Eminem VS Nick Cannon, 10 ans après
Dix ans plus tard, le sujet est revenu sur la table quand Eminem s’en est pris à Mariah Carey et Nick Cannon (oui encore une fois) sur le morceau , extrait du dernier album de Fat Joe sorti ces jours-ci.
I demand an apology Nicholas, you’ve made my gardener so jealous!
— Marshall Mathers (@Eminem)
U mad bro? Stop lying on my dick. I never even had a chauffeur, you bougie f*ck.🤡
— Marshall Mathers (@Eminem)
Il lâche la remarquable punchline : “ce mec s’est fait dominer, sa ch**** l’a castré, abruti, tu ne feras rien, je l’ai laissée me prendre les co****, avant qu’elle me lâche pour toi, Nick.”
Nick Cannon s’était promis de ne pas réagir, mais blessé au plus profond de lui-même, il a enregistré un diss , pour répondre. Pour aller encore plus lui, il a même invité Suge Knight pour lancer le morceau. (oui, depuis la prison il a passé un coup de téléphone et l’audio a été utilisé pour l’introduction du morceau.).
Dans le titre, qui s’avère être très faible, une ligne ressort. Nick affirme avoir en sa possession une vidéo d’Eminem en train de faire une fellation à un homme : “Je sais que ton chauffeur a une vidéo de toi, en train de sucer une b***.”
Marshall répond… mais s’en fout
Si Nick Cannon espérait une réponse d’Eminem, elle ne viendra pas en musique mais sur Twitter. Le rappeur de Détroit, grand habitué des joutes verbales a sûrement estimé qu’une réponse en musique n’était pas nécessaire. Il a juste répondu en quelques mots, avec beaucoup d’irrespect et beaucoup d’humour à son adversaire : “T’es énervé ? Arrête de mentir à propos de mon sexe. Je n’ai jamais eu de chauffeur.” avant de poster un dernier tweet : “Je demande des excuses, Nicholas, tu as rendu mon jardinier si jaloux !”. Une réponse limitée à Twitter, histoire de ne pas trop accorder d’attention à Nicholas Scott Cannon.
Source : l-frii.com