Venue pour vendre des oranges, une femme enceinte a mis au monde un bébé de sexe féminin, dans les toilettes d’une société de distribution de gaz domestique, située dans la zone portuaire à Lomé.
Ce lundi 17 juin, dans la mi-journée, dame Cécile, une femme enceinte apparemment bien portante, a facilement accouché d’un enfant de sexe féminin dans les toilettes de la société.
Les responsables de la société, alertés par les cris du nouveau-né, ont transporté d’urgence la maman et son bébé dans une clinique pour des soins plus adéquats.
« J’étais à la maison quand un monsieur est arrivé pour m’annoncer que ma femme a accouché dans les toilettes de leur société », a indiqué le mari de la femme.
De sources concordantes, dame Cécile et son bébé sont rentrés chez elles hier mardi 18 juin 2019 en bonne forme, les responsables de la société ayant décidé de prendre en charge les frais de maternité.
A en croire le mari de dame Cécile, Dieu a entendu sa prière. Car ses activités ne marchant plus, il a toujours prié pour trouver de l’aide et payer les frais d’accouchement de sa femme.
Edem A.
Source : www.icilome.com