Elim LDC féminine : Les 20 joueuses d’Amis du monde au front

Le club Amis du monde séjourne depuis ce jeudi 22 juillet en prélude aux éliminatoires de la Ligue des champions féminine. Qui sont ses 20 joueuses qui ont fait le déplacement de la Côte d’Ivoire?

L’équipe féminine phare du Togo participe à la course qualificative pour la phase finale de la Ligue des champions féminine prévue à la fin de l’année d’année.

Le coach Rebecca Amenyo a choisi pour cette campagne qui se déroule en terre ivoirienne, une vingtaine de joueuses dont voici la liste intégrale.

Deux gardiens de but : Amouklou Amé Lila et Koffi Akou Esther.

Djankaleo Ella Magan, Kparanta Rakiétou, Konu Yawa Bertille, Kaglan Ayawoa, Ouro Agoro Nazifa, Akarawati Rachidatouet Poutan sont les défenseuses.

En milieux de terrain, se retrouvent Badaté Nathalie, Tassa Senyebian, Dogli Rifela, Sala Koutoukalo, Rady Sara et Aboudou Rachida.

Yaya Takiatou, Azinogo Akouvi, Otoyi Akossiwaet Badjam Essolelem sont chargés d’animer l’attaque.

Les Togolaises vont évoluer dans le groupe A, accompagnées des Ivoiriennes des Onze sœurs de Gagno et des jeunes dames de l’Union sportive des forces armées du Burkina Faso.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.