Le match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022 opposant les Eperviers aux Brave Warrios se déroulera au stade Kégué ce dimanche 5 septembre sans public.
Le Comité exécutif (COMEX) de la Fédération togolaise de football (FTF) communique que la rencontre Togo-Namibie de la deuxième journée de la course qualificative pour la prochaine phase finale de la Coupe du monde se jouera à huis clos.
Et ceci, souligne un communiqué officiel de l’instance faîtière nationale, « conformément au protocole sanitaire Covid-19 des matches de la FIFA et de la CAF ». En clair, « aucun spectateur ne sera admis au stade ».
Le capitaine Djene Dakonam et ses partenaires vont donc évoluer dans leur antre de Kégué sans leurs traditionnels supporters.
Ces derniers vont suivre cette confrontation importante à la télévision, d’autant plus que, précise la note rendue publique, « le match Togo vs Namibie sera retransmis en direct sur la télévision nationale togolaise (TVT) ».
Les Eperviers et les Brave Warrios ne se sont jamais affrontés en match officiel. Lors de la première journée, les premiers ont courbé l’échine devant les Lions de la Teranga 2-0 à Thiès. Alors que les seconds ont fait un nul face aux Congolais dans la poule H.
Source : icilome.com