Togo-Covid-19 : « Associez davantage les leaders religieux dans la campagne de sensibilisation », Pasteur Edoh Komi

Face à la remontée des cas Covid-19 liés au variant Delta, le patron de la gestion de la riposte contre la Covid-19, le médecin colonel Djibril Mohaman, à en croire nos confrères de Informateur228, a indiqué qu’une nouvelle fermeture des lieux de culte (églises mosquées) en plus d’autres mesures sont encore possibles. Sur sa page Facebook, Pasteur Edoh Kossi Komi invite les scientifiques à accorder une place prépondérante à Dieu dans la recherche de remède à la pandémie. Il plaide pour l’association des leaders religieux dans la lutte contre le virus. Lecture !

UNE NOUVELLE FERMETURE DES LIEUX DE CULTES N’EST GUÈRE LE VACCIN CONTRE COVID 19.

QUE CEUX QUI PROJETTENT ENCORE LA NOUVELLE FERMETURE DES LIEUX DE CULTE AIENT LA CRAINTE DE DIEU ET LA SAGESSE POUR GÉRER EFFICACEMENT CETTE PANDÉMIE CAR CETTE INITIATIVE EST INAPPROPRIÉE ET CONTRE PRODUCTIVE ET PAR CONSÉQUENT N’EST PAS LA SOLUTION. MESDAMES MESSIEURS LES SCIENTIFIQUES, SACHEZ QUE DIEU EST DIEU ET IL DOMINE SUR TOUTES LES CRÉATURES. QUE COVID 19-TOGO NE NOUS EMPÊCHE PAS D’ADORER DIEU.

Au lieu d’envisager la nouvelle fermeture des lieux de culte, associez davantage les leaders religieux dans la campagne de sensibilisation au Respect des mesures barrières et surtout à la vaccination contre COVID 19. Même si je reconnais qu’il y a un relâchement dans quelques lieux de cultes, je continue d’affirmer qu’entre les lieux des cultes et les marchés, Il n’y a pas de comparaison par rapport à ce que nous observons au quotidien. Soit, les marchés ont un secret que personne ne dit. Autrement, ce sera une GRANDE INJUSTICE DANS LA GESTION DE CETTE PANDÉMIE. J’ai dit la vérité.

Pasteur Edoh KOMI/ LA VOIX DES SANS VOIX.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.