Elim CAN 2022 (F) : Le match Sao Tomé-Togo reporté à vendredi

Les Eperviers dames ne disputeront pas leur match des éliminatoires de la CAN 2022 ce mercredi 20 octobre 2021 comme prévu initialement contre la sélection nationale de Sao Tomé.

L’équipe nationale féminine a quitté Lomé ce dimanche pour Sao Tomé où elle a rendez-vous dans le cadre du match aller du premier tour des éliminatoires de la phase finale de la CAN 2022. La rencontre devrait se jouer demain mercredi, mais elle a été reportée au vendredi prochain.

Ce léger report s’explique par un retard des officiels du match. Les arbitres camerounais ont raté leur premier vol et ne devront rallier le pays qu’un peu plus tard.

La manche retour est prévue à Lomé le 26 octobre 2021. A la Fédération togolaise de football (FTF), l’on s’active pour que la Confédération africaine de football (CAF) accepte repousser également la rencontre de Lomé afin de donner plus de temps de récupération aux joueuses.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.