Une rencontre-bilan du match comptant pour la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2019 et ayant opposé les Eperviers du Togo et les Ecureuils du Bénin a été organisé ce mardi au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Elite Foot Management, la structure chargée de l’organisation du match Togo-Benin, a présenté à la presse le compte-rendu du déroulement des activités effectuées dans le cadre de l’organisation de cette rencontre. Tout en exprimant sa reconnaissance aux différents organismes (FTT, le ministère des sports et celui de la sécurité), Robert Daba, Responsable d’Elite Foot Management, a fourni des explications concernant certains les imperfections constatées.
« Nous avons détecté des manquements concernant la billetterie (…). Il y a eu plus de huit cent billets frauduleux. Une enquête est ouverte et on se prononcera dessus les prochains jours. On a arrêté beaucoup de personnes qui avaient les faux billets, on ne pouvait pas les laisser entrer. (…) Dieu merci, nous avions fait un match sans violence », s’est-il réjoui cependant.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com