Elim CAN 2019 : Adébayor évoque le match contre le Bénin

216

En tournée nationale avec sa fondation, Emmanuel Adébayor pense toujours à la défaite (1-0) contre les Fennecs le 11 juin dernier à Blida, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et il se projette sur le match suivant contre le Bénin.

Le capitaine des Eperviers n’a pas oublié le match Togo-Algérie. Il reconnaît de nouveau que les Fennecs sont difficiles à manœuvrer. « C’était compliqué, mais on a fait un très grand match », ajoute-t-il.

A la seconde journée, lui et ses partenaires recevront les Ecureuils en mars prochain au stade de Kégué. Une rencontre que l’ancien gunner prend très au sérieux. « Il faut gagner le match face au Bénin. Prions le bon Dieu qu’on soit en bonne santé », déclare-t-il.

L’attaquant de Basaksehir dit adorer « ces genres de match ». « C’est un derby. Il y aura beaucoup de supporters au stade, il y aura des Béninois parce qu’il y a beaucoup de Béninois au Togo et ça va être un bon match. Dans ce genre de match, on aime montrer au voisin qu’on est plus fort », rappelle-il.

De toute façon, le Togo a intérêt a mieux négocié cette rencontre s’il ne veut pas perdre tout espoir de qualification.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here