Eléphants : Ces noms qui circulent pour remplacer Ibrahim Camara

Mi-février, Ibrahim Karama, sélectionneur des Eléphants depuis 2018, a été remercié par le Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF). A quelques semaines de la reprise des éliminatoires de la CAN 2021, plusieurs noms sont évoqués pour lui succéder.

La Côte d’Ivoire est actuellement sans sélectionneur. Alors que les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la prochaine CAN, Cameroun 2021, approchent à grands pas. Les tractations sont en cours pour dénicher l’oiseau rare, celui-là à même de faire progresser un groupe qui ne compte plus certes Didier Drogba, Yaya Touré, Copa Barry, entre autres, mais qui dispose des joueurs de grands talents évoluant dans les plus grands clubs sur le continent européen.

A Abidjan, chacun essaie fait le portrait-robot du nouveau patron des Eléphants. Mais selon les informations prises très au sérieux dans certains milieux sportifs, une short list de techniciens émerge.

Sur la toile par exemple, le nom de Paulo Duarté est de plus en plus évoqué. L’ancien patron des Etalons du Burkina Faso et des Panthères-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.