Échos du deuxième séminaire gouvernemental : depuis Kara, voici les points essentiels

Publicités

Faure Gnassingbé a un emploi du temps rempli. A peine revenu de Kinshasa où il assisté à « la première Conférence des chefs d’État et de gouvernement de l’UA pour l’élimination des violences faites aux femmes et aux filles », le chef de l’Etat a présidé ce vendredi 26 novembre 2021 le deuxième séminaire gouvernemental de l’année. Entre autres sujets soumis à l’étude, la construction de logements, la digitalisation des services publics et le contexte sécuritaire.

Lire aussi : Togo : un 7e prisonnier politique meurt dans des conditions inhumaines

« J’ai ouvert ce matin à Kara le deuxième séminaire gouvernemental de l’année 2021. Au cours des travaux, nous ferons le point sur le niveau d’avancement de la feuille de route gouvernementale 2020-2025, principalement les progrès réalisés sur les dix actions prioritaires définies en juillet 2021 ainsi que les bonnes pratiques dans l’exécution des projets. Sont concernés la couverture santé, l’accès à l’eau et à l’assainissement, la construction de logements, la digitalisation des services publics entre autres, des secteurs vitaux pour notre pays », a indiqué le Président de la République.

Publicités

Lire aussi : Humanitaire : une Française déclenche une polémique au Togo sur le caca

« Avec les éclairages des experts présents, nous aurons aussi des échanges thématiques sur les enjeux de l’heure à savoir la conjoncture économique post-Covid, la transition écologique, et le contexte sécuritaire », a-t-il conclu.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.