Développement culturel: le Togo peut compter sur l’Egypte

17

Développement culturel: le Togo peut compter sur l’EgypteLe Ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs Kossivi Egbétonyo a reçu en audience en fin de semaine dernière le nouvel ambassadeur d’Égypte au Togo, Dr Hossam Hussein. Les deux hommes pensent au renforcement de la coopération culturelle et touristique entre leurs deux pays.

Le diplomate égyptien entend œuvrer au renforcement du partenariat entre l’Egypte et le département de la culture, du tourisme et des loisirs du Togo. « J’ai une mission très diverse. Je dois continuer à développer les axes que mes prédécesseurs ont suivis et en même temps lancer de nouveaux domaines de coopération tels que les relations économiques, parlementaires, culturelles et postales », avait-il lancé à son arrivée au Togo en février 2019.

Pour sa part, le ministre a sollicité l’appui de l’Egypte pour la formation de ses cadres dans les domaines comme, l’hôtellerie, le tourisme, la conservation des sites touristiques et culturels, les guides touristiques, les conservateurs de musée et dans le marketing touristique.

Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here