Les faits ont été rapportés par nos confrères de Togotimes. D’après ces derniers le corps sans vie d’un Togolais a été retrouvé dans son appartement à Montréal au Canada.
Selon la même source, il s’agit d’un certain Cyril Attila, Togolais vivant depuis plusieurs années au Canada qui a été retrouvé mort dans son appartement.
Lire aussi:Drame: un jeune togolais de 17 ans mort dans une rivière au Ghana
Feu Cyril Attila est le président et gestionnaire comptable de « CKA gestions », Montréal. Il est nanti d’un diplôme d’Études Collégiales en Techniques de Comptabilité et Gestion, administration, commerce et informatique en France. Il a plus de 10 ans d’expérience en comptabilité et en gestion avec une bonne connaissance du cycle comptable.
Lire aussi:L’inquiétude monte après une vague de suicides et de crimes au Togo
Franco-togolais et bientôt nouveau canadien, il a immigré en France depuis 1992 des suites de la grève nationale et des événements qui ont suivi. Il a aussi commencé sa vie professionnelle en France avant de rejoindre le Canada. Il vient aujourd’hui s’ajouter à la longue liste des togolais de la diaspora mort tragiquement. Pour le monde aucune communication n’a été sur la cause de son décès
Nous y reviendrons
Source : Togoweb.net