Drame: un togolais retrouvé mort dans son appartement au Canada

Les faits ont été rapportés par nos confrères de Togotimes. D’après ces derniers le corps sans vie d’un Togolais a été retrouvé dans son appartement à Montréal au Canada.

Selon la même source, il s’agit d’un certain Cyril Attila, Togolais vivant depuis plusieurs années au Canada qui a été retrouvé mort dans son appartement.

Lire aussi:Drame: un jeune togolais de 17 ans mort dans une rivière au Ghana

Feu Cyril Attila est le président et gestionnaire comptable de « CKA gestions », Montréal. Il est nanti d’un diplôme d’Études Collégiales en Techniques de Comptabilité et Gestion, administration, commerce et informatique en France. Il a plus de 10 ans d’expérience en comptabilité et en gestion avec une bonne connaissance du cycle comptable.


Lire aussi:L’inquiétude monte après une vague de suicides et de crimes au Togo


Franco-togolais et bientôt nouveau canadien, il a immigré en France depuis 1992 des suites de la grève nationale et des événements qui ont suivi. Il a aussi commencé sa vie professionnelle en France avant de rejoindre le Canada. Il vient aujourd’hui s’ajouter à la longue liste des togolais de la diaspora mort tragiquement. Pour le monde aucune communication n’a été sur la cause de son décès

Nous y reviendrons



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.