Drame: un jeune découpe son cousin pour une affaire de …

Publicités

C’est une affaire qui défraie la chronique à Djemekey dans la localité de Kovie, près de Lomé. Un jeune dénommé Fadavi (29 ans) a tué son cousin du nom de Dotsè (37 ans) à coups de machette. L’assassin est actuellement en prison, en attente d’être jugé.

Lire aussi:Togo: comprendre l’affaire du député qui a été retiré d’un groupe whatsApp

C’est le journal Gakogoe qui révèle l’information. Ce média indique que Fadavi réclamait une somme de 100 Fcfa à Dotsè. La somme n’est autre que le prix d’un gâteau que l’enfant de Dotsè aurait acheté chez Fadavi.

Publicités

Et il semblerait que Dotsè aurait refusé de régler cette somme à son cousin. En effet, on apprend que Dotsè assure qu’il n’est pas au courant d’un quelconque achat de gâteau par son enfant et qu’il ne saurait régler cette somme.

Publicités

Vexé, Fadavi a décidé de régler les choses par la violence. Et alors que son cousin était en train de dormir, il le découpe en morceau.

Lire aussi:Drame : un homme retrouvé mort par noyade à Lomé


A la suite de ce forfait, il quitte le village pour se cacher dans une localité voisine. C’est là-bas qu’il sera appréhendé par la gendarmerie de Noépé, alertée par les populations.

Il croupit actuellement en prison en attendant un procès.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.