Drame au Ghana : un camion transportant des explosifs explose [vidéo]


Le Ghana est sous le choc. Un camion transportant des matières explosives a explosé après un accident dans le sud-ouest du Ghana, détruisant des bâtiments dans les environs et tuant de nombreuses personnes, selon des responsables et des témoins. Les opérations de secours sont en cours et le bilan risque de s’alourdir.

Lire aussi : Togo : plus de retrait de grosse somme sans escorte policière !


On craint la mort d’au moins 50 personnes dans une explosion au Ghana, jeudi 20 janvier 2022, après qu’un camion minier transportant des explosifs soit entré en collision avec une moto, déclenchant une explosion qui a réduit les bâtiments en ruines et laissé un cratère béant dans la terre. Le bilan exact de l’accident survenu dans la petite ville d’Apiate, dans le sud-ouest du Ghana, n’est pas encore connu. Les services de police ghanéens ont déclaré que des enquêtes étaient en cours et ont appelé les habitants des villes voisines à ouvrir leurs églises et leurs salles de classe pour accueillir les (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.