Drame à Tokoin : une maison ravagée par un incendie

Publicités

Ce mercredi 8 décembre 2021, une maison de location, sise au quartier Tokoin-Séminaire à Lomé, a été complètement détruite par un incendie dont on ne connaît, pour le moment, son origine exacte.

Lire aussi : Togo : le dernier ultimatum de la TdE à sa clientèle

L’incendie aurait commencé autour de 14h. La maison située non loin de l’église évangélique Bonne nouvelle sur la rue Laadjou est complètement consumée par les flammes. La maison est occupée par des locataires musulmans. Heureusement que personne n’y était avant que l’incendie n’ait débuté.

Publicités

A-t-il été provoqué par un court-circuit ? C’est la question que beaucoup se posent depuis hier mercredi. Les éléments des Sapeurs-pompiers ont pu, finalement, réussir à maîtriser le feu. Bien qu’il n’y ait pas eu mort d’homme, les dégâts matériels sont considérables.

Publicités

Lire aussi : Togo : les nouvelles dispositions pour voyager aux Etats-Unis

Cette maison ne peut plus être habitée. On doit la raser et y ériger une nouvelle. Certains y ont perdu tous les efforts de toute leur vie. Il faut tout refaire, acheter les fournitures, confectionner des tenues scolaires entre autres, pour que leurs enfants reprennent l’école. Il s’agit, en réalité, d’un drame social.

Avec iciLome

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net