Dr Kodjo au Tribunal ce jeudi

Le député Agbéyomé Kodjo veut à tout prix retrouver son immunité parlementaire. En avril dernier, l’homme avait porté plainte contre l’hémicycle. Il avait introduit, par la même occasion, un recours en annulation de cette levée de son immunité parlementaire.

Eh bien ce jeudi, ce recours en annulation de la résolution de l’Assemblée nationale portant levée de l’immunité parlementaire sera évoqué au cabinet du Président du Tribunal de Première instance de Première Classe de Lomé.

Selon le pôle presse de la dynamique Mgr Kpodzro, cette rencontre avec le Président du Tribunal de Première instance de Première Classe de Lomé devrait avoir lieu ce matin à 10 heures.

Pour rappel, l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo s’est vu son immunité parlementaire levée parce que le régime de Faure Gnassingbé l’accuse de troubles aggravés à l’ordre public, de diffusion de fausses nouvelles, de dénonciation calomnieuse et d’atteinte à la sécurité intérieure de l’État.

Mais à en croire ses avocats, la procédure parlementaire ayant conduit à cette levée de l’immunité parle-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.