Douglas Costa est fou de Cristiano Ronaldo : « Quand il enlève son maillot…»

11


A la Juventus, l’apport de Cristiano Ronaldo n’est pas que sur le terrain. L’attaquant portugais influe également sur le physique du reste du groupe. La révélation est de Douglas Costa.

Buteur providentiel de la Juventus face au Lokomotiv Moscou en Ligue des Champions, Douglas Costa a été dithyrambique envers la star de son équipe. A suivre l’attaquant brésilien, Cristiano Ronaldo est exemple de professionnalisme à suivre.

Douglas Costa considère qu’ « ​on parle souvent des abdos de Cristiano Ronaldo, et tout ce qui se dit est vrai. Il suffit de le voir sans maillot pour comprendre. Son physique est impressionnant. Il donne envie à tous de faire plus attention à notre corps. Il est si beau, il ne veut pas être moins bien. Depuis qu’il est arrivé, le pourcentage de masse graisseuse de tous les joueurs a baissé ».

Pour l’attaquant brésilien, ancien du Chakhtar Donetsk, « la valeur de Cristiano ne se voit pas seulement sur le terrain. En dehors aussi, il nous a beaucoup donné. Nous parlons le même langage, sur et en dehors des pelouses. A chaque fois que nous jouons ensemble, nous nous cherchons car nous savons que tous les deux, nous pouvons mettre les adversaires encore plus en difficulté ».

 

Avec Afriquesports

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here