Le 27 mai dernier, les populations de Katoré et de Pallakoko (Région des plateaux) ont reçu un don de vivres de l’ONG Humanity First.
Essentiellement composés de riz, de pâtes alimentaires, de boîtes de tomate et de l’huile, ces dons ont été remis, au cours d’une cérémonie, à des autorités administratives et coutumières, des représentants des CDQ, entre autres.
Selon les responsables de l’ONG Humanity First, ce geste, un acte de générosité à l’endroit de ces populations, a été possible grâce au financement de Humanity First Emirats Arabes Unis (Dubaï).
Présent à la cérémonie, le préfet d’Anié, Ezoula Agoro Balabawi, n’a pas manqué de salué la politique du bon voisinage du chef de l’État Faure Gnassingbé.
« C’est parce qu’il a su bien tisser de bonnes relations avec ces pays que nous arrivons à bénéficier de tous ces projets », s’est-il réjoui.
Membre de la Fondation Humanity First International et de la Jma’at islamique Ahmadiya du Togo, l’ONG Humanity First est présente dans plus de 46 pays à travers le monde. Elle intervient dans plusieurs domaines. Notamment humanitaire, éducation, formation professionnelle, etc.
Edem A.
Source : www.lomechrono.com