DJ Arafat : la lettre de Carmen Sama ce jour d’anniversaire


Le père de la Chine (fans de DJ Arafat) aurait eu 34 ans ce dimanche 26 janvier 2020. Six mois après son décès, la douleur est encore vive dans le cœur de ses proches.

Après l’émouvant message du fils de Dj Arafat, Maël Houon, c’est au tour de sa femme Carmen Sama, de partager en ce jour l’émotion qui l’anime.

Carmen Sama, notons-le, a procédé ce samedi 25 janvier à la cérémonie d’inauguration de sa boutique pour enfant de la marque “Rafna Houon”, une manière pour elle d’honorer la mémoire de son défunt époux.

J’aurais tant aimé te le dire en face , me réveillé dans tes bras et te le souhaité mais je suis là encore à essayer de supporté ton absence , j’ai été tellement heureuse hier parce que notre projet a vu le jour mais en même temps triste parce qu’il ne manquait que toi alors je ne peux que prier pour que ton âme Repose en paix hbd mon lion, je t’aime tu le sait ☺️, et sache que ta lionne est forte comme jamais, a-t-elle posté dans son story instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@carmen_sama_) le 26 Janv. 2020 à 2 :10 PST

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.