Deux togolais arrêtés pour trafic d’enfants

185

La police de Tohoun a mis la main sur Lamontta Poli, présumé trafiquant de mineures qu’il convoie à l’extérieur du pays (Bénin) en complicité avec Akouvi Worou. Le principal suspect (20ans) est agriculteur résidant à Attiné dans la préfecture d’Anié.

L’intéressé a été interpelé par la gendarmerie béninoise et convoyé à Tohoun par l’intermédiaire du président de la diaspora togolaise, alors qu’il revenait d’un débit de boissons accompagné de trois jeunes filles, Afi Koffi, Danhonssou Gnogo et Messan Azoumi toutes âgées de 14 ans et demeurant à Attiné.

Pour convoyer les jeunes filles au Bénin, le présumé trafiquant était aidé par Akouvi Worou qui persuadait les jeunes filles de leur trouver du travail à l’extérieur. Une fois sur le terrain, les jeunes filles étaient logées dans des conditions qui laissent à désirer et réduites à des serveuses dans un bar.

C’est le propriétaire du bar qui interrogé a dénoncé ce réseau de trafiquant entre le Bénin et le Togo. Pour l’heure, les deux présumés coupables sont remis à la justice pour répondre de leurs actes.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here