Deux nouveaux centres médico-sociaux dans la région maritime

Ce lundi 3 mai, deux infrastructures sanitaires ont été inaugurées à Légbassito et à Vakpossito, des localités situées dans la préfecture d’Agoè-Nyivé, en présence de plusieurs autorités politiques et administratives.

Le Premier ministre Komi Selom Klassou a inauguré deux centres médico-sociaux dans la région maritime hier lundi. D’un coût total de 495 millions de FCFA, les travaux ont été financés par le Programme d’appui aux populations vulnérables (PAPV) piloté par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB).

Ces infrastructures composées de bâtiments centraux ; des locaux destinés à la vaccination, de sensibilisation et de formation viennent renforcer la qualité des soins administrés aux habitants de la préfecture d’Agoè-Nyivé.

A travers le Programme d’appui aux populations vulnérables, des écoles, des marchés, des centres de santé ont été construits et d’autres infrastructures socio-collectives réhabilitées.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.