Des « Stages d’excellence » pour les diplômés

155

Le gouvernement en partenariat avec les entreprises locales a créé un programme intitulé « Stages d’Excellence » en faveur des diplômés de CAP, de BT, de BTS, de la Licence, de Master, de la Maitrise…

Ce programme vise à faciliter l’obtention de stages aux diplômés et ainsi donc leur contact avec le monde de l’emploi. Piloté par le ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, il a été initié il y a six ans et le gouvernement veut communiquer plus pour le faire connaître davantage.

Des offres de stages couvrent les domaines tels: comptabilité, gestion des entreprises, électricité, marketing, finances, communication des entreprises, action commerciale, logistique, plomberie; génie industriel, mécanique, civil et informatique.

Pour postuler, les candidats doivent déposer à la Direction de la jeunesse et de l’emploi un dossier comprenant une demande de candidature, un curriculum vitae et des photocopies non légalisées de naissance, de la nationalité, du diplôme, et de carte d’identité.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here