Des individus non identifiés aux trousses de Dani Ayida

0
2181
Des individus non identifiés aux trousses de Dani Ayida

Dani Ayida doit-il craindre pour sa vie ? De toute évidence oui, puisque l’acteur de la société civile est un proche collaborateur de François Boko, l’ancien ministre de l’Intérieur à qui le régime RTP-UNIR oppose un refus catégorique à son retour au pays.

Le président du mouvement « Engagement pour un avenir apaisé » est devenu, depuis ce matin, la cible des sbires du régime. Selon nos informations, tôt ce jeudi matin, des individus non identifiés dans un véhicule 4×4 banalisé ont rôdé devant la villa où il a passé la nuit à Totsi (Lomé).

Les mêmes individus en question seraient revenus une seconde fois pour faire la ronde dans le quartier et demander aux voisins de savoir celui qui vit dans ladite villa.

Mais craignant une arrestation, Dani Ayida a vite fait de quitter les lieux. Selon nos sources, l’acteur de la société civile aurait trouvé refuge dans une ambassade occidentale à Lomé. Mais il y a quelques instants, nous avons appris qu’il a déjà « traversé la frontière ».

Pour rappel, Dani Ayida est le président du Mouvement « Engagement pour un avenir apaisé ». Ce mouvement est très favorable au retour de l’ancien ministre de l’Intérieur, Me Boko.

Nous y reviendrons !

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com