Des idées novatrices primées par le FAIEJ

Ce samedi, 4 jeunes avec des idées novatrices ont bénéficié d’un prix de 500 000 Fcfa chacun pour l’incubation de leurs projets. Il s’agit des initiatives Pass Media, Innovation Forever, Honeybeer et Cauris Pay.

Pass Média est une application qui permet aux togolais de la diaspora de suivre les chaines locales. Innovation Forever quant à elle permet de faire des réservations de billets dans les agences de voyages.

Honeybeer comme son nom l’indique est un projet de production de bière à travers le miel. Le quatrième a été décerné par le Cabinet Update Concept pour l’application de payement en ligne et d’intermédiation de monnaie mobile Cauris Pay.

La Startup Week-end organisée à Lomé par le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) et le Cabinet Update Concept n’est qu’à sa première phase. La seconde est prévue se tenir à Kara du 24 au 26 novembre 2017.

M E

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.