Des activités du parti ANC prévues dans les régions nord du Togo la semaine prochaine

189

Copyright / Crédit photo Daniel Addeh

Selon Eric Dupuy, chargé à la Communication de l’ANC, le parti de Jean-Pierre Fabre sera dans les régions septentrionales du Togo dès la semaine prochaine dans le cadre d’une tournée de sensibilisation.

« C’est l’activité normale d’un parti politique, nous l’avons toujours fait dans les années précédentes », indique Eric Dupuy. « Jean-Pierre Fabre (ndlr, président de l’Alliance Nationale pour le Changement, parti membre de la Coalition des 14) a sillonné plus 350 villages et cantons. En 2016, il a fait la même chose. En 2017, il a fait moins. Donc on reprend seulement nos activités normales », a-t-il rappelé.

« Nous allons discuter de la situation politique qui prévaut actuellement dans notre pays et réfléchir sur comment mieux vivre ensemble après l’alternance politique. Parce que sans alternance politique la crise politique actuelle ne trouvera pas solution », a-t-il indiqué concernant la convention nationale que tient le parti ce samedi sur le thème: « L’Alternance politique pour mieux vivre ensemble au Togo ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here