[Dernière Minute]: Emmanuel Adebayor a disparu

Accueilli comme une rock star dès sa descente d’avion au Paraguay, l’international togolais Emmanuel Adebayor est rentré au Togo pour se confiner suite à l’arrêt des compétitions provoqué par la pandémie du  Covid-19. Il n’a pas manqué à s’attirer des foudres après avoir posté une vidéo présentant son garage rempli de 9 voitures de luxe portant les initiales de son nom.


A LIRE AUSSI: [Confidentiel]: Les manœuvres d’Emmanuel Adebayor pour atterrir à Olimpia

” Je ne ferai pas de dons, avait-il lâché. Très clair. Très simple. Je fais ce que je veux, je mange ce que je veux et c’est le plus important. Après, il y aura des gens qui me critiqueront pour le fait que je n’ai pas créé de fondation à Lomé.”

“On dirait que c’est moi qui ai amené le coronavirus virus à Lomé. C’est très malheureux, mais c’est comme ça et c’est le pays qui est comme ça. Ils vont me comparer à Didier Drogba ou Samuel Eto’o mais malheureusement je ne suis pas Didier Drogba, je ne m’appelle pas Samuel Eto’o. Je resterai toujours Emmanuel Sheyi Adebayor et je ferai ce que j’ai envie de faire.”, avait-il poursuivi avant de disparaître des réseaux sociaux.

Emmanuel Sheyi Adebayor n’a pas regagné le Paraguay où il évolue depuis février. Annoncé en club pour la semaine dernière, l’international togolais serait  toujours à Lomé. Pendant ce temps, les dirigeants d’Olimpia viennent de supprimer sur la page facebook du club, la note qui informe sur le retour du joueur.

Selon les informations en provenance des dirigeants , c’est le depuis la fin de la semaine dernière que Sheyi Adebayor devrait retourner en club après des mois passés au Togo suite à l’arrêt du championnat paraguayen. Mais d’après le site d’information (…)Lire l’article sur Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.