Dernière minute: Alpha Condé s’écroule en pleine campagne!

Le président guinéen se voit jouer des tours par son âge. Alpha Condé est candidat à un troisième mandat malgré tout. Depuis le début de la campagne, il multiplie des frasques.

Lire aussi:Faure Gnassingbé, Alpha Condé, même combat !

Il y a quelques jours, il dansait pratiquement sur l’hymne national à un moment où il faut rester droit dans ses bottes et chanter. Il aura fallu un caméraman pour lui chuchoter à l’oreille que c’est l’hymne national qui est joué. Ce scandale a fait le tour de la toile et certains internautes affirment qu’il a des problèmes d’audition.

Il a failli tomber lors de son nouveau meeting. C’est un de ses gardes du corps qui l’a aidé à ne pas se retrouver par terre. Les images parlent d’elles-mêmes.

Une des photos prises sur place

Alpha Condé, né le 4 mars 1938 à Boké en Basse-Guinée, est un homme d’État guinéen. Il est président de la République de Guinée depuis le 21 décembre 2010 et est candidat pour un troisième mandat. L’homme est âgé de 82 ans.

“Des images qui déshonorent la Guinée, le vieux est fatigué mais ils refusent qu’il se répose pour des intérêts égoïstes.
Il est fatigué, difficilement il marche, ces images sont d’aujourd’hui au stade si ce n’était pas l’aide de son garde du corps il allait tomber sur place. Quelle humiliation ! La Guinée méritait mieux que ça”, lit-on sur la page Facebook d’un internaute.

Les photos sont actuellement très virales

Source : Togoweb.net

2 Commentaires

  1. Ce garde de corps mérite la pendaison. Il devrait le laisser s’écrouler, comme la nature le réalisait.

    Avis à l’écrouleur. Mieux vaut pour lui un simple retrait que de finir par s’écrouler demain pendant le vote.

  2. Ce monsieur fait la honte de l’Afrique. Il a le kilo de dire qu’il est panafricaniste. Quel gâchis. Quelle honte d’être indigne. Rien qu à voir son visage, c est la honte. Triste pour l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.