Défalé : la somptueuse maison de Faure Gnassingbé part en feu

9484

En plein milieu de la crise que traverse le Togo, un incendie ravage le palace que s’est fait construire Faure Gnassingbé à Défalé dans la préfecture de Doufelgou au nord du Togo.

L’information est donnée par le confrère Gapola.net. Le fâcheux évènement a eu lieu lundi et les flammes n’ont pu êtres arrêtées à temps.

« Les sapeurs-pompiers de l’aéroport international de Niamtougou dépêchés sur les lieux n’ont pu rien faire face à la flamme d’une rare intensité. Tous les quatre bâtiments du palais seraient atteints par les feux. C’est à peine que quelques meubles ont été récupérés avant la maitrise de l’incendie », relate le confrère.

Cet incendie proviendrait des feux de brousse, surtout en cette période où l’harmattan souffle sur le nord du pays. Pour l’heure, des enquêtes sont en train d’être menées pour voir l’origine de ce feu.

Comment peut-on construire une si somptueuse maison et ne pas prévoir des mesures de sécurité et sans un pare-feu? C’est la question qui est sur toutes les lèvres. Et chacun y va de son commentaire.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here