Décès de DJ Arafat : son manager général, en colère, fustige le ballet des hypocrites

79


Arnaud Jaguar, manager général de l’artiste Didier Houon Ange, alias DJ Arafat, décédé hier lundi à Abidjan des suites d’un accident de moto, a exprimé ce jour sa colère sur le ballet des hypocrites quant à l’organisation des obsèques de l’artiste.

Il a dénoncé sur les antennes d’une chaîne de télévision que pour l’heure rien n’a encore été décidé avec la famille biologique de l’artiste.

Arnaud Jaguar a dénoncé le comportement hypocrite de certains acteurs du showbiz ivoirien qui du vivant de l’artiste n’étaient pas dans de bonnes relations avec lui et qui, subitement à la mort de ce dernier courent voir les autorités du pays pour vouloir organiser les obsèques de DJ Arafat.

« Je suis peiné de voir cela, c’est inhumain parce que de son vivant, vous étiez où ? Vous avez fait ça à Doug Saga, mais pour Arafat, vous n’allez pas atteindre votre objectif », a déclaré le manager général de l’artiste décédé.

Après ce décès tragique du Yorobo, son corps a été admis à l’Ivosep de Treichville.

Le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Bandama a dans un communiqué indiqué qu’un hommage national sera rendu à cette figure emblématique du coupé-décalé.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.