Dadzie Kodjovi : « Le couronnement sera la convocation en équipe nationale »

Joueur d’Akwa United au Ghana, le latéral gauche Dadzie Kodjovi fait le bilan de sa saison en club. Il reste convaincu seul le travail lui ouvrira de nouveau les portes de la sélection nationale.

Le championnat ghanéen a pris fin avec une quatrième place pour Akwa United. Dadzie Kodjovi qui a « été titulaire tout le long de la saison » dans ce club fait son bilan personnel. Un bilan qu’il trouve satisfaisant, sur togofoot.ino.

Même s’il affirme que ses efforts ont payé, Dadzie Kodjovi ambitionne également de jouer dans un grand club. « Sincèrement, je dois évoluer et cette évolution passe par le fait de jouer dans d’autres championnats de haut niveau, si possible sur d’autres continents », pense-t-il.

En ce qui concerne son retour en équipe nationale, pour le moment, avance l’ancien joueur de Gomido de Kpalimé, il se concentre sur ses responsabilités dans son club.

En revanche, son objectif est simple : « Démontrer mon talent et le couronnement sera la convocation en équipe nationale », ajoute-t-il.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.