D2 : Claude Yenke pour éviter le naufrage total des Verts de Tokoin

0

Après la démission de son coach principal, l’équipe dirigeante d’Agaza a officialisé le recrutement de son remplaçant. Avec probablement l’objectif qu’il lui évite la relégation en troisième division.

Kodjovi Mawuena a rendu le tablier. Le technicien a tiré les conséquences des mauvais résultats enregistrés depuis le début du championnat national de football de deuxième division. Avec seulement une victoire et deux nuls en huit sorties, le bilan est catastrophique. Logiquement, le club occupe la dernière place dans la zone méridionale.

Pour tenter de sauver la saison, c’est-à-dire se maintenir en D2 à la fin de la saison 2019-2020, ses dirigeants ont choisi le coach Claude Yenke. L’ancien entraîneur de Gbohloe-Su des Lacs est missionné à sauver la barque. Parviendra-t-il ? C’est la question que beaucoup se posent.

Agaza de Lomé a toutes les difficultés pour retrouver l’élite. Cette année, si ce club mythique du Togo ne fait pas attention, il risque de descendre au purgatoire à l’issue de l’exercice au grand dam de ses inconditionnels supporters.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.