D1/André Dégué : « Cette action est un fait de jeu »

Lors de la première journée du championnat de première division, l’AS OTR a battu Maranatha 1-0. Selon certains, le but a été marqué sur une action litigieuse. Le président de l’équipe vainqueur réagit.

Dimanche dernier, l’AS OTR a pris le meilleur sur le club de Maranatha sur la plus petite des marques 1-0. Le but selon certains doit être invalidé parce que le gardien serait empêché de dégager le ballon. D’autres expliquent que le ballon n’étant dans la main du portier, c’est logique que le but soit validé.

Qu’en pense André Dégué, le président de l’Association sportive de l’Office togolais des recettes ? Ce dernier estime que le but est valide.

Car, soutient-il, « cette action est un fait de jeu et l’arbitre Bodjona était plus proche de l’action que quiconque et a certainement mieux apprécier l’action. On le voit bien sur l’image, le joueur n’a pas eu de contact avec le gardien ».

Il ne veut pas que ce fait de jeu crée des situations qui débouchent sur « des réclamations et des actions fantaisistes ».

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.