D1 LONATO-Pourquoi la FTF a-t-elle réaménagé le calendrier ?

La Fédération togolaise de football (FTF) a, ce mardi 10 janvier 2023, réaménagé le calendrier du championnat national de première division, saison 2022-2023. Voici la raison fondamentale.

Au cours d’une rencontre ordinaire organisée au siège de l’instance faîtière sportive, le calendrier de la D1 a connu une légère modification. Objectif, l’adapter au programme de de la participation de l’Association sportive de la Kozah (ASKO), le représentant du Togo en Coupe CAF (Confédération africaine de football).

“Nous avons l’honneur de vous informer que le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football a procédé lors de sa séance ordinaire du mardi 10 janvier 2023, à une légère révision du calendrier du championnat national de première division, saison 2022-2023, pour s’adapter aux nouvelles exigences du calendrier des compétitions de la CAF”, indique une note circulaire signée de Hervé Tété Agbodan, le Secrétaire général de la Fédération.

Ce qui veut dire que les 16ème et 17ème journées de la phase retour de la D1 se joueront avant la pause (fin de la phase aller) prévue le 5 février 2023.

Source : icilome.com