D1 : Le coach de l’AS Togo Port explique la défaite surprise de son club

L’AS Togo Port de Lomé, champion en titre de la D1, a été surpris 0-1 par le promu Espoir FC de Tsévié lors de la première journée du championnat d’élite. Ayivi Ekouévi explique cette défaite inattendue.

La victoire surprise du FC Espoir sur le club portuaire, candidat à sa propre succession, s’explique selon Ayivi Ekouévi par le manque de « concentration » de ses joueurs, rapporte togofoot.info.

Il reste malgré cette défaite optimiste. « C’est un début, il ne faut pas se décourager. Ça va nous servir de leçon », a-t-il ajouté, avant de rappeler à son groupe qu’ « une équipe doit se concentrer de la première seconde à la dernière ».

Au cours de cette partie, le club champion en titre a eu plusieurs occasions qui n’ont pas été concrétisées. « Peut-être que c’est la méforme de nos avant centres », veut-il croire.

La seconde journée, l’AS Togo Port de Lomé affronte Maranatha de Fiokpo, un adversaire redoutable bien que lui aussi ait été battu à la première journée.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.