D1 : Kotoko recrute Kassim Guyazou au poste d’entraîneur

Kotoko en grande difficulté en ce début de championnat de première division de football vient de s’offrir les services du coach Kassim Guyazou.

Le club de Lavié va mal. Après 7 journées du championnat, Kotoko FC avec 2 pts reste dernier au classement. Son entame compliquée de la saison 2017-2018 a conduit ses premiers responsables à se séparer du coach Dermane Abdoul Razak.

L’intérimaire Johnny Tamekloé laisse à son tour sa place à l’ancien international togolais reconverti entraîneur. Selon coeursdathletes.fr, « L’ancien joueur de l’Etoile Filante va diriger sa première séance d’entrainement ce mardi à partir de 15 heures ».

Cette source précise qu’ « A Lavié depuis le week-end, l’ancien milieu défensif a suivi la défaite face à ASKO dans le cadre de la 7è journée du championnat de football de première division ».

A l’en croire, il lui est assigné comme objectif de tout faire pour « maintenir le club en division d’élite ». Une tâche qui ne sera pas facile.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.