D1 : Espoir FC de Tsévié, le promu renverse le champion en titre

Le championnat national de première division a débuté le week-end dernier. En match avancé joué le samedi 18 novembre, le promu Espoir de Tsévié terrasse l’AS Togo Port, le champion en titre 0-1. Une première sensation de ce début de championnat.

L’AS Togo Port de Lomé débute le championnat par une défaite surprise. Pas contre n’importe quel adversaire. Le promu Espoir FC surprend les portuaires, champions en titre et candidats à leur propre succession, sur la plus petite des marques 0-1.

L’équipe chère au président Amavi Patatou a réussi à contenir les assauts offensifs de son adversaire, grand favori de la partie, tout au long des 90 minutes du temps réglementaire. Avant de créer la surprise en marquant dans le temps additionnel par l’entremise de Thibault Klidjè d’un lobe parfait.

0-1 est le score final au grand bonheur des joueurs de l’équipe championne de la deuxième division et de leurs dirigeants et supporters.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.