Cyber Defense Africa recrute un analyste cybersécurité

0
115
Cyber Defense Africa recrute un analyste cybersécurité

(Togo Officiel) – Au Togo, la société Cyber Defense Africa (CDA) recherche un analyste cybersécurité de niveau 1. Le ministère de l’économie numérique et de la transformation digitale vient de lancer un appel à candidatures à cet effet.

Selon les termes de l’appel, le futur analyste doit être titulaire d’une Licence en informatique, en ingénierie, en système d’information ou dans un domaine connexe. Ses missions consisteront à surveiller d’alerte et traiter les incidents remontés par les clients, à remonter les menaces inconnues vers les analystes de niveau 2 ou encore à mener des tests de vulnérabilité.

La date butoir des dépôts de candidature est fixée au 17 Juin 2024 à 16h. Les conditions peuvent être consultées sur le site du ministère.

Pour rappel, Cyber Defense Africa, créée en 2019 à la faveur d’une joint-venture entre le gouvernement et le spécialiste polonais de la cybersécurité Asseco, est chargée d’assurer la sécurisation des systèmes d’information au Togo et par-delà ses frontières.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.