Curiosité : les responsables du SYNPHOT victimes de cambriolage

Encore un cambriolage dans les rangs du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT).

En effet, la voiture de l’ancien secrétaire général des praticiens hospitaliers, le professeur Atchi WALLA, a été cambriolée cet après-midi  à la « Maison de la santé », siège de son syndicat à Lomé.

A LIRE AUSSI: Nouveau Gouvernement : Faure va miser sur les femmes

Alors que l’ancien responsable syndical était dans l’enceinte du siège autour de 14 heures pour une réunion, des individus non identifiés, se sont approchés de sa voiture,  ont brisé la vitre pour ouvrir la porte de l’intérieur avant d’emporter le portefeuille contenant les pièces d’identités, des cartes bancaires et une importante somme.

On ne connait pas pour l’instant les mobiles de ce vol. Toujours est-il que ce n’est pas la première fois que les responsables de ce syndicat subissent de tel vol.

A LIRE AUSSI: 4ème mandat de Faure: à Tsévié les attentes sont grandes

L’année dernière, c’est l’actuel secrétaire général du syndicat Dr Gilbert TSOLENYANU qui a subit les mêmes actes alors qu’il avait garé sa voiture devant les studios de la radio Kanal FM à Lomé.

Les enquêtes ouvertes à la suite de ce vol n’ont pour l’instant rien données.

Pourquoi ces vols répétitifs dont sont l’objet les responsables syndicaux du SYNPHOT ? Des actes banaux, ou il y a d’autres mobiles  qui se cachent derrière ces vols ?

Togo Scoop

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.