Crise togolaise : Une délégation de la coalition de l’opposition rencontre encore les médiateurs 15 janvier 2018

Crise togolaise : Une délégation de la coalition de l’opposition rencontre encore les médiateurs 15 janvier 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

A en croire des sources dignes de foi, une délégation de la coalition des 14 partis de l’opposition rencontre Alpha Condé à Conakry (Guinée) et Nana Akufo-Addo à Accra (Ghana) aujourd’hui et demain.

Selon les mêmes sources, ladite délégation composée de Jean-Pierre Fabre, chef de file de l’opposition et président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Tikpi Atchadam du Parti national panafricain (PNP), Paul Dodji Apevon des Forces démocratiques pour la République (FDR), Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition et Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) et Aimé Gogué de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), fera aux médiateurs le point de la crise togolaise qui, d’après elle peine à se résoudre.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La délégation ne manquera pas de rapporter aux médiateurs la décision du pouvoir de Lomé d’organiser un référendum malgré les contestations du peuple togolais.

A suivre…

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.