« Crazy » Henen, prochain nouveau venu dans le nid de Claude Le Roy

44

Autrefois pas prêt pour rejoindre le nid des Eperviers du Togo, le natif de Libramont-Chevigny (Belgique), et lié au Togo de par sa mère, semble désormais apte à faire le pas vers Djene Dakonam, Adebayor et compagnie. « Je ferai mes débuts en septembre avec l’équipe nationale togolaise. J’ai envie de cette pression supplémentaire », ce sont là des mots du joueur de Sporting Charleroi (Jupiler Pro League) qui attestent de cette évidence.

On peut noter que ce changement de cap en faveur des Eperviers du Togo est dicté par le fait que les chances du joueur que d’aucuns décrivent comme étant « ingérable, un brin têtu et un peu crazy », a vu au jour le jour ses chances d’arborer la tunique des Diables rouges de la Belgique se réduire comme une peau de chagrin, lui qui avait pourtant fait ses classes inférieures U15 et U19 avec ces derniers.

Une arrivée chez les Eperviers du Togo sera une pression supplémentaire pour l’ailier de Charleroi, auteur de 15 matches et de deux buts en championnat belge la saison écoulée.

Les clubs successifs de David Henen avant de rallier Charleroi sont Anderlecht U19, Monaco II, Fleetwood Town, et Everton U23.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here