Covid-19/Me Tchassona : « Nous ne devons pas nous contenter uniquement du couvre-feu… »

0
349

Le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) suit de près la crise sanitaire qui secoue actuellement le pays. Dans un communiqué rendu public lundi, le parti du Me Tchassona Traoré salue la mise en vigueur des mesures prises par le chef de l’Etat pour limiter la propagation du Covid-19 au Togo. La formation politique propose au gouvernement des mesures complémentaires et supplémentaires d’ordre pratique afin de rassurer les populations et le personnel soignant impliqué dans la riposte contre le coronavirus au Togo. Bonne lecture.

Communiqué du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD)

Le Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) suit attentivement l’évolution de la situation liée à l’épidémie du coronavirus. Selon les chiffres officiels du gouvernement, la maladie a déjà touché 52 personnes dont trois sont malheureusement mortes, 27 cas actifs et 22 cas guéris.

Le MCD se réjouit de ce que la plupart des mesures qu’il avait suggérées dans son premier communiqué sur cette crise sanitaire ont été prises en compte par le gouvernement pour contenir la propagation deu Covid-19.

Tout en saluant les mesures prises à la suite de la dernière adresse à la nation du Président de la république, le MCD plaide pour des mesures complémentaires et supplémentaires d’ordre pratique afin d’en facilite-

Source : icilome.com