Covid-19 : 4 nouveaux cas de contamination enregistrés ce lundi

0
522

Ça craint. Le nombre de personnes contaminées ne cesse d’accroitre chaque jour que Dieu fait. Les chiffres risquent de connaître une hausse dans les jours à venir, si des mesures drastiques ne sont prises par les autorités togolaises.

Quatre (04) nouveaux cas de coronavirus sont annoncés par le site du gouvernement dédié à la maladie virale. Ce qui porte le nombre de personnes contaminées à 34 dans le pays.

Il s’agit de Un homme de 30 ans, Togolais, résidant à Agoè, d’un autre de 41 ans, Tchadien résidant à Lomé, rentré du Tchad le 19 mars, d’un jeune homme de 28 ans, Sénégalais résidant à Lomé, revenu de Dubaï le 23 mars et d’un autre Sénégalais de 31 ans, résidant à Lomé, revenu de Dubaï le 23 mars.

En tout 34 cas confirmés avec 23 actifs, 10 personnes guéries et 1 décès. La menace est donc réelle et appelle tout le monde à observer les mesures barrières pour freiner la contamination et la propagation de la maladie sur toute l’étendue du territoire national.

Vendredi dernier, l’Assemblée nationale a accordé des pouvoirs supplémentaires au gouvernement pour prendre des mesures pouvant endiguer le mal.-

Source : icilome.com